Pour une diminution de la taxe Immondices et eaux MOUSCRONNOISE
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une diminution de la taxe Immondices et eaux MOUSCRONNOISE.
|
Visiteur |
#12014-02-11 22:19y'en a marre de payer !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#22014-02-17 21:14on est de petit ouvrier quand on recois son salaire que l on payes ce que l on dois il ne nous restes quoi pour vivre |
|
| |
|
Visiteur |
#32014-02-17 21:17beaucoup trop cher toutes ses taxes qui sont vraiment pour la poubelles!!!! pfff avant il y avait pas tout ça |
|
| |
|
mas |
#42014-02-17 22:24trop cher une diminution serai bien ... |
|
| |
|
Visiteur |
#52014-02-18 19:18On a pas trop de transparence sur notre facture c,est assez opac Mouscron une dés commune la plus chère 8,50 c,est pas mal c,est abusé et entre nous l'eau de Mouscron et fort calcaire la commune devrait nous remboursé pour l'entretien de notre chauffeau et notre adoucisseur d,eau |
|
| |
|
Visiteur |
#62014-02-19 09:00il ne fait pas abuser chaque année on paie de plus en plus !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#72014-02-19 10:10Mouscron est une des communes où nous payons le plus haut taux de taxe de Belgique et cela suffit ! |
|
| |
|
Visiteur |
#82014-02-19 11:48j'habite plus Mouscron mais j'ai moi même payé cette Fameuse taxe il y a quelques années et quand je vois que je paye chez moi 100€/an pour 2 personnes je me dis que Mouscron devrait vraiment revoir sa taxe!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#92014-02-19 11:54trop c'est trop !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#102014-02-19 12:56Pourquoi me taxe t-on comme ménage de 2 personnes alors que je vis seul depuis plus de 10 ans ?.. ( preuve à l'appui ) Parce que ma fille a son domicile à l'adresse alors qu'elle vit en réalité en caravane à Middelkerke depuis des années .. Pourquoi impose t-on un petit pensionné à des centaines d'euros de taxe alors que la réalité est toute autre ? |
|
| |
|
Visiteur |
#112014-02-19 12:58si ça continue,on devra voler pour payer les taxes |
|
| |
|
Visiteur |
#122014-02-19 13:03meme avec 2 salaires , tu n'arrives meme pas a joindre les 2 bouts! ca devient grave !! et plus la commune ne te donne pas assez de sac poubelle pour toute l année ! encore payer ! |
|
| |
|
Visiteur |
#132014-02-19 13:43seule avec 1 eft, payer pour un ménage de 2 personnes, je trouve ça scandaleux quand il n'y a qu'un revenu et en plus un eft à charge! J'ai d'abord cru à une erreur,mais non , c'est NORMAL!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#142014-02-19 14:56et pas assez de sacs, nous somment 4 et avec 2 rouleaux impossible !!! je doit à chaque fois en acheter 2 autres !!!! ces scandaleux !!!! et encore de temps à autre je vais à l'incinérateur.... triste Mouscron. |
|
| |
![]() Anonyme |
#16 Re:2014-02-19 15:15Imagine avec 1 salaire et un enfant à charges à temps complet... |
|
| |
|
Visiteur |
#172014-02-19 15:26truc de fou on paye de plus en plus et en plus de sa les encombrant passe plus ya rien a comprendre et en plus de sa je vais porter moi même mes poubelles a l'incinérateuur alors j'aimerai bien savoir pour quoi je doit payé 243.40 e je crois que sais un peu de l'abus la |
|
| |
|
Visiteur |
#182014-02-19 15:42payer pour mes poubelles ok, mais me pomper mon fric pour aussi payer une partie des insolvables et des primes sociales , qui produisent autant, si pas plus , non merci Chacun sa merde |
|
| |
|
Visiteur |
#192014-02-19 16:09trop chere pour des poubelles |
|
| |
|
Visiteur |
#202014-02-19 17:24 ... lamentable ... |
|
| |
![]() Anonyme |
#21 Re:2014-02-19 18:55Tu payes pour le traitement de tes déchets. Mais comme tous mouscronnois tu payes trop cher. |
|
| |
|
Visiteur |
#222014-02-19 18:56trop cher surtout que je n'achete pas les sacs de la ville |
|
| |
|
Visiteur |
#232014-02-19 19:00trop cher et meme plus les encombrants, apres on s'etonnes qu'on voit des detritus trainer partout |
|
| |
|
Visiteur |
#242014-02-20 07:48 La commune de mouscron demande beaucoup trop de plus qu'on tris tous!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#252014-02-20 10:29effectivement, la taxe commence à prendre de sacrées proportions, d'autant que nous devons également payer les sacs poubelle...marre d'être une "vache à lait" ou un "citron pressé".... |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1778 |
| 30 jours | 1777 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 238 |
| 30 jours | 238 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 166 |
| 30 jours | 166 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 2283 |
| 30 jours | 2282 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 50 |
| 30 jours | 50 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 66 |
| 30 jours | 66 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 38 |
| 30 jours | 38 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 795 |
| 30 jours | 27 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 925 |
| 30 jours | 925 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 3470 |
| 30 jours | 3470 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 204 |
| 30 jours | 200 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 15 |
| 30 jours | 13 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 26315 |
| 30 jours | 16 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 300 |
| 30 jours | 296 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1378 |
| 30 jours | 1048 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 224 |
| 30 jours | 11 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 10 |
| 30 jours | 10 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 66 |
| 30 jours | 10 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 31 |
| 30 jours | 9 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 0 |
| 30 jours | 0 |
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.
