STOP à l'OBSOLESCENCE des imprimantes CANON

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STOP à l'OBSOLESCENCE des imprimantes CANON.


Visiteur

#1

2016-10-10 12:24

Imprimante Canon achetée le 14/11/2014, à Carrefour La Garde -(Var), même problème que tous les utilisateurs, du jour au lendemain, dans mon cas le matin elle fonctionnait très bien, le soir je voulais imprimer une étiquette de retour, plus d'impression. Après nettoyage et remplacement des cartouches, toujours inutilisable. Vu le prix dissuasif de la tête d'impression, j'ai préféré en acheter une autre. Contacté par téléphone, Canon a commencé d'abord à accuser la mauvaise utilisation de la machine, la mauvaise qualité des cartouches etc.....sachant qu'en utilisation personnelle, je dois user une rame de papier tous les deux ans. Bravo Canon, un scandale.

Visiteur

#2

2016-10-10 16:29

Il serait temps d'arrêter le gaspillage.
Impossible de réparer soit même car les industriels gardent le monopoles (par code informatique, pas de pièce de rechange ou à des prix X1, 2 ou 3 de l'ensemble de la machine qui est en panne)
Ou sont les écologistes révoltés????

Visiteur

#3 Re:

2016-10-11 02:09


Visiteur

#4

2016-10-11 09:01

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Visiteur

#5 Re:

2016-10-11 14:30

#4:

  Tu me fais bien sourire avec tes images animées rigolotes !


Visiteur

#6

2016-10-16 17:49

on achetés du matériel
qui a bien une durée programmée grâce a une petite pièce compte a rebours pour être hs au bout de temps
de marche et arrêt et après on doit r acheter du neuf on nous
prends vraiment pour des cons et le mot est gentil
ou va t on égale gaspillage et pollutions et en plus pour ça on payes encore BRUNO

Visiteur

#7 Re:

2017-01-22 21:51

#1: -  

 Même chose, d'une minute à l'autre ma CANON Pixma MP560n'imprime plus de noir.

Oui où sont les écologistes, ils feraient mieux de s'occuper un peu de toutes ces arnaques, celle des imprimantes que nous traitons ici devraient être traitées en justice. C'est plus que de l'arnaque, du vols.

Même si d'autres marques pratiquent l'obsolescence, mais pour moi plus jamais CANON. et croyez moi sur parole, à chaque fois que j'en aurais l'occasion je le raconterais au plus grand nombre de personne possible. Ce sera ma façon très modeste, dans mon petit coin, de punir CANON. Peut être qu'ils s'en foutent, mais si un jour utopie devait devenir réalité et les ventes devaient baisserr de 20 ou 30% peut être qu'ils réfélchiraient à deux fois. Je sais bien que ce sera le jour où les poules auront des dents. Mais je suis ZEN, quoi qu'il arrive, plus jamais CANON.

                   Quelle bande d'arnaqueurs, ils me font VOMIR.

Renaud Pueyrredón

#8 Non

2021-05-26 10:20

Je ne signe pas cette pétition car l’avenir n’est pas avec les anciennes imprimantes, mais avec des machines plus récentes. Par exemple, l'impression 3D est très intéressante. Voyez quel genre d'images elle fait!



#9

2021-05-26 13:12

Bonjour, j'étudie également actuellement l'impression 3D, et je suis toujours un grand débutant dans ce domaine. Il me semble que l'avenir appartient à ce sceau. J'ai un problème. Je ne sais pas comment convertir image en texte et suis donc venu sur ce forum pour échanger des opinions. Je pense qu'avec l'aide d'un blog que j'ai trouvé, je peux rapidement l'apprendre. Que pouvez-vous me dire à ce sujet?

Olivier

#10

2022-02-16 17:06

Il est pratique d'avoir une application pour télécharger des vidéos de YouTube. Encore plus pratique lorsque vous avez des applications avec lesquelles ils peuvent être traduits immédiatement dans d'autres formats.

Nico

#11

2022-02-16 17:09

Le téléchargement de vidéos à partir de YouTube est très simple et rapide en utilisant des sites Web pour cela. Heureusement, j'ai récemment trouvé un téléchargement youtube. Grâce à cela, vous pouvez facilement télécharger n'importe quelle vidéo de youtube download facilement! Si je l'avais su plus tôt, cela aurait été très cool et pratique. Je pense que ce sera plus utile pour vous! Vous pouvez y télécharger n'importe quelle vidéo très rapidement.