Débannissement compte PSN

Bonjour

Je créé aujourd'hui une pétition, cette pétition a pour but, de m'aider, à avoir un peu plus d'empleur.

Je vais expliquer cela rapidement.

Quand je jouais sur la play, en ligne notamment, je recevais beaucoup de message de haine, car je jouais souvent à des jeux compétitifs.

Je n'ai jamais joué '' cancer '', j'étais fair-play et faisait preuve d'honneur, car le jeux vidéo est quelque chose de grandiose pour moi, je trouve ça fascinant tout ce que l'on peut faire. Créer des thèmes, des ambiances que j'adorais.

Mais seulement voilà. Je ne peux plus jouer en ligne..

Car, je me suis fait bannir par PlayStation pour '' propos vulgaire''

J'admets que j'ai répondu à des insultes, par d'autres insultes la première fois que j'ai eu un soucis, avec quelqu'un, car je me disais que, c'était moi la victime quand même, je joue tranquillement et un individu viens m'insulter pour x raison. Je m'étais alors autorisé une injure, c'était une erreur, et je le sais à présent. Après j'ai eu d'autres soucis avec d'autres personnes. Jamais je ne suis allé insulter quelqu'un, car si j'ai acheté une PlayStation, ce n'est pas pour insulter des gens, mais pour jouer.

Les soucis que j'ai eu avec les autres était tout aussi bête, je me suis dit que PlayStation ne voulait pas d'insultes, mais il ne veut pas aussi de mot tel que '' merde, bordel, fais chier''. Et je n'étais pas au courant de cela. Je ne comprenait pas pourquoi j'avais des avertissements.

Jusqu'au jour où je jouais sur Rainbow 6 siège, et qu'une personne est venue m'importuner. Je l'ai signalé, en faisant attention à mes mots et j'ai repris ma partie. Le lendemain, j'ai appris qu'il avait eu un avertissement pour son comportement, mais, il est aussi revenu me manquer de respect pour aucune raison, encore une fois, donc, je le signale, quelques heures après je reçois un message qui dit qu'il a reçu un avertissement à nouveau.

Mais j'ai aussi reçu un mail me disant que j'étais banni définitivement de PlayStation Network. J'ai appelé le service PlayStation, car je pensais m'être fait hacker mon compte, car je suis persuadé de n'avoir dit,mot pour mot aucune insulte, d'après la dame que j'ai eu au téléphone, je me suis pas fait hacker, elle était énervé car elle pensait que je me moquais d'elle alors que non, j'étais seulement dans l'incompréhension.

Depuis ce jour j'appelle PlayStation régulièrement et je supplie ce dernier pour me rendre mon compte.

Je ne peux plus jouer aux jeux dématérialisé que j'ai acheté, je ne peux plus parler à mes amis à plusieurs kilomètres de chez moi, que je connaissais seulement sur la play, je n'ai plus de statistiques sur les trophées. Je n'ai plus rien. Et cela me rends vraiment mal. J'ai écrit un mail à PlayStation qui explique tout cela, le voici.

'' Bonjour

Voilà depuis 2019, que je souhaite me faire pardonner. Depuis 2019 que je vous appelle, que je vous donne tout mon temps. Depuis 2019 que je suis malheureux.

Mon compte à été banni. Pour des mots que j'ai dit par message que PlayStation considère comme inapproprié. D'accord, parfois je suis bien d'accord avec ma sanction. Mais quand j'ai dit certain mot, qui n'avait rien à voir avec la personne à qui je parlais, ou aucun but d'insulter, je ne pensais pas que j'allais être sanctionné.

Effectivement, si j'avais su que certain de mes mots ne plairait pas à PlayStation, je n'aurais jamais rien dit. Pour la bonne raison que, je ne veux pas causer de problèmes, si j'ai souhaité de pouvoir jouer en ligne depuis si longtemps.. C'était pour m'amuser avec mes amis, pas pour insulter les gens, ou en arriver là où je suis.

Depuis que je suis petit (5-6 ans voir moins pour certain jeux) j'ai joué à la PlayStation. De la 1 jusqu'à la 4, et bientôt la 5 je l'espère. Ça me ferait très mal de devoir m'arrêter à la ps4 à mes 19ans pour une histoire puérile.

Cette histoire atteint mon expérience de jeu PlayStation, ainsi que ma vie professionnelle et personnelle.

Au travaille, on me dit que j'ai pas l'air d'aller bien, et c'est vrai, mon compte me manque. Mais je devrais répondre quoi ? '' non ça va pas je ne peux plus jouer à la play ''?. Personnes ne prendrait ça au sérieux.. Ils ne comprendraient pas pourquoi j'accorde autan d'importance à ce compte, tout comme vous sûrement. Je ne peux rien dire, rien faire, à part prier et vous supplier, ce que je suis en train de faire..

J'étais tellement content quand j'ai reçu ma PlayStation4 et que j'ai pu jouer en ligne j'étais impatient, car depuis le début de mon expérience de jeu, je n'ai '' connu'' le vrai multijoueurs que lors de mon achat de la ps4. Car avant ça, c'était compliqué financièrement d'avoir une PlayStation 3 avec les derniers jeux dessus. Quand j'étais dans la cours de récré tout le monde parlait des derniers jeux multijoueurs. Je les enviais. Quand j'ai eu ma ps4, je me disais, qu'enfin j'allais ais pouvoir jouer en ligne. Dommage que je sois tombé sur des personnes malveillantes..

À présent c'est retour à zéro, j'ai de nouveau cette convoitise.. Je loupe tellement de choses..

Ce bannissement m'empêche énormément de possibilités, je ne peux plus jouer en ligne avec mes amis, je ne peux plus envoyer des messages aux amis psn que j'ai connu grâce à la ps4. Je ne peux plus installer de jeu solo, ou difficilement, car si je supprime des jeux dématérialisés, je ne pourrais pas les re télécharger.. Je ne peux plus acheter de jeux sur la boutique psn, même entrer un code pour récupérer un dlc suite à l'achat d'un jeu solo, je ne peux pas faire..

Je n'ai pas accès non plus au statistiques des trophées, ce n'est même pas mis à jour.

Je n'ai plus rien à part du regret et du chagrin. Mais aussi de l'espoir.

Je sais que c'est difficile de faire confiance, à quelqu'un qu'on ne connaît pas, qu'on a jamais vu. Je vis en Alsace, dans le 68, à Colmar. Peu importe où vous vous situez dans la France,si il faut que je vienne pour que vous ayez un visage à mettre sur mon dossier, je viendrais. Je prendrais des jours de congés si il le faut, et si c'est pendant ma période écoliere, je n'irais pas à l'école ce jour là. ( je tiens à mon travaille et à l'école pourtant) Mais s'il il faut que je fasse des sacrifices pour arranger les choses, je le ferais.

Parfois à mon domicile, ce n'est pas facile, j'avais la possibilité de jouer avec mes amis, d'être occupé à autres choses avant, mais là c'est beaucoup plus compliqué.

Je me force à vous appeler, car ce n'est pas facile, ça ne m'amuse pas du tout, et ça me fatigue, et ce n'est pas qu'une façon de parler, je suis vraiment fatigué à cause de tout ça, car, j'ai du mal à dormir, je pense qu'à mon compte, ça m'angoisse et je trouve pas le sommeil. Je suis obligé de laisser la TV allumé pour pouvoir penser à autre chose et m'endormir. Je ferai tout pour que cela s'arrête, pour que je puisse passer une bonne nuit tranquille, sans angoisse, en ayant hâte d'être le lendemain, pour pouvoir retrouver mes amis, mes jeux, mes trophées.

Il y a des musiques que je ne peux plus écouter.. Car elles me rappellent l'époque où je jouais en ligne, des musiques de jeux que j'appréciais.

Dès que je regarde dans ma boîte de réception Gmail, j'angoisse, à l'idée qu'on me répète à nouveau que je n'aurais pas le droit de rejouer. Et je regarde ma boîte mail tout les jours. Ce n'est pas facile, de recevoir un mail disant que j'ai perdu des années de jeux, même si c'est pour la 30eme fois. Je me suis déjà réveillé en plein milieu de la nuit, car je rêvais que je jouais sur mon compte.

Je suis prêt à tout pour récupérer mon compte, vraiment.

Ma situation est pitoyable, et je le sais, j'aimerais que cela s'arrête.

À chaque fois qu'un employé de PlayStation Network renvoie mon dossier, il sait qu'il a déjà été renvoyé auparavant, il le fait en compatissant et en espérant que je récupère mon compte. Et je remercie chacun d'eux.

S'il vous plaît, dé bannissé moi.

Vous n'aurez aucun regret à propos de cela, croyez moi, faite moi confiance

Ne me laissez pas regrettez les mois que j'ai passé à vous appeler, s'il vous plaît.

Je ne peux rien vous donner, à part des promesses, et ce qu'il me reste..

mon honneur.

En France l'attestation sur l'honneur, ce n'est pas pris à la légère.

C'est pour cela que j'atteste, moi Oualid DAHMS, sur l'honneur, de ne plus vous causer aucun problème. Si je devais provoquer des ennuies à nouveau (ce qui n'arrivera pas, je peux le jurer) j'accepterais la sanction du bannissement COMPLET et définitif, de ma console : PlayStation 4 qui a pour SR:0227 4525 0616 2449 0

C'est la première fois que je jure sur l'honneur, et la dernière fois je l'espère.

Pour vous, tout cela n'est peut être que des mots, mais pour moi c'est beaucoup, et sincère. Prenez ça en compte s'il vous plaît.

Mon compte pour vous ne vaut rien, il n'a aucune valeur, et je le sais bien, mais pour moi, ce compte est tout. Il a une énorme valeur sentimentale

Je sais que je ne suis pas le seul à vous demander ça.. Mais je sais aussi que vous pouvez me debannir, et c'est tout ce que je souhaite. Je ne vous ai jamais menti sur rien et j'assume les fois où j'ai répondu bêtement à des insultes, j'ai pris conscience, que répondre servais à rien. C'est pour cela que je vous promet, de bloquer la possibilité aux personnes qui ne sont pas amis avec moi de m'envoyer des messages, Comme ça, plus d'histoire.

Cette histoire date de 2019, nous passons en 2021. Et j'aimerais bien que nous passions aussi à autre chose concernant cette histoire..

S'il vous plaît, je sais que les rêves sont là pour spéculer, mais j'aimerais vraiment, vraiment que le mien se réalise. Peu importe l'image que vous avez de moi.

Faite de mon rêve, mon cadeau de Noël, s'il vous plaît. Je sais que généralement les bonnes résolutions de début d'années ne sont pas tenues, mais ma résolutions à moi c'est de ne pas causer de problèmes à PlayStation, et je vous promet de tenir tête à cette résolution, de garder la chance d'avoir été dé banni avec moi, de ne pas la gâcher.

Je suis désolé pour tout

Ceci est mon dernier mail de 2020 vous suppliant de me rendre mon compte PSN. Et j'espère que ce sera le dernier tout simplement.

Me dé bannir, ce n'est pas seulement me dé bannir, c'est me donner à nouveau la possibilité de profiter pleinement de ma PlayStation 4. C'est me re donner la possibilité de jouer en ligne, avec mes amis, de discuter avec eux alors qu'ils habitent à des milliers de kilomètres.

Me dé bannir cela serait me rendre heureux.

Je vous souhaite, de bonnes fêtes, à toute l'équipe.

J'espère du plus profond de mon cœur que nous prendront 2021 avec un nouvel air.

Merci pour votre attention.

Au revoir.

Ualido_shd_     ''

Voilà le dernier mail que j'ai envoyé à PlayStation.

Je ne sais pas ce que j'ai pu dire, pour être banni, et peu importe, je ferais tout pour récupérer mon compte, et je ferais ce qu'il faudra pour plus avoir de souci.

Quoi que j'ai pu dire, je suis désolé, je n'ai jamais voulu cela, et je regrette.

Si je pouvais retourner dans le passé c'est ça que je changerais en premier, la possibilité aux autres joueurs (non ami) de m'envoyer des messages.

Tout ce que je dit est sincère et réel. Cette situation me rends malade, et je dis ça au premier degré.

J'espère que vous allez m'aider en signant ma pétition, je sais que c'est rien comparé à ce qu'il peut y avoir comme autre pétition, et c'est sûrement pas important pour vous, mais pour moi ça l'est.

Merci beaucoup de votre attention.

En signant, j'autorise Oualid à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.