Collectif asct pse

Paris, le 11 janvier 2016
Le Collectif  ASCT PSE

A l'attention des ASCT de PSE.

Tout d'abord, nous remercions les ASCT qui étaient dans l'action lors des fêtes de fin d'année (et des week-ends). Nous savions que les chiffres ne seraient pas importants en période de fêtes, car la CPST avait déjà accordé nos désidératas.

Rien n'est terminé puisque le 3 avril 2016, environ 90 ASCT de PSE, dont 15 weekendistes, seront affectés au roulement Lyon. Le Collectif ASCT de PSE souhaite envoyer une deuxième alerte à la Direction pour lui indiquer que nous ne voulons toujours pas de ce projet Lyon
Nous devons amplifier la mobilisation, et continuer à mettre la pression sur la Direction.

Chers(ères) collègues, nous revenons donc vers vous afin de connaître les ASCT qui veulent poursuivre l'action durant les trains neige. Si vous êtes d'accord, nous vous invitons à signer cette pétition.Pour les signataires de cette pétition, vous pouvez également participer à un sondage sur notre site: http://collectifasctpse.e-monsite.comCe sondage porte sur le choix des dates de grève des trains neige.Nous vous remercions par avance de votre implication.

Le Collectif ASCT

Collectif asct pse    Contacter l'auteur de la pétition