Aidez les vendeurs de foires et salons indépendants, agents commerciaux, auto entrepreneurs… Qui ne peuvent plus travailler sur les foires et salons depuis février 2020.

Ies professions intermédiaires et essentielles  des vendeurs de foires, agents commerciaux, auto entrepreneur, entreprises individuelles sont les oubliés des mesures concernant les aides promises.

Quand il est proposé aux organisateurs d’événements, salons, foires, congrès.. de percevoir plusieurs aides suite aux décisions de  fermeture et d’interdiction du public  on oublie tous ceux qui sont liés directement à ces décisions et qui ne peuvent plus exercer leur métier de vendeur de foire sur ces lieux de vente.

Certains sont  vendeurs indépendants, agents commerciaux, auto entrepreneurs ou en entreprises individuelle et ne peuvent prétendre à la totalité des aides, car ils ne rentrent pas dans les cases prévue par le gouvernement, officiellement aucunes interdictions ne leur à était imposé, mais par la force des choses ils ne peuvent plus exercer.

Nous demandons aux pouvoirs publics  de donner la possibilité aux professionnels qui peuvent prouver plus de 80% de leur CA réalisé sur les foires expositions, salons et congrès de bénéficier de l’ensemble des aides au même titre que les Organisateurs d’événements de foires expositions et salons.

En signant, j'autorise VR INOVEALIS à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.