Pour qu'une enquête soit ouverte sur la disparition de Dandy

Contacter l'auteur de la pétition

Fin des signatures

2014-10-06 01:00:56

Bonjour à tous et toutes.

Nous vous remercions de votre soutien important pour Jérémy et pour Dandy.

Le dossier complet a été transmis par Jérémy au procureur ce mardi 1er octobre. Nous avons, comme convenu, laissé en ligne la pétition quelques jours supplémentaires pour ceux qui souhaitaient s'associer à cette demande d'ouverture d'une enquête,  mais le dossier étant remis depuis quelques jours, nous cloturons maintenant les signatures de celle ci.

Nous ne manquerons pas de vous informer des suites qui découleront de ce dossier, en espérant vraiment que celles ci seront effectives rapidement.

Merci encore à tous.

NB : dans l'attente, il est souhaitable bien sur de poursuivre la diffusion des avis de recherches de Dandy, pour qu'un maximum de personnes soit informé de sa recherche au cas où il soit aperçu.

(Dandy est identifié au moyen d'une puce électronique - Un Léonberg est imposant mais d'une gentillesse absolue : vous ne craigniez rien à l'approcher. S'il vous plait, si jamais vous le croisez "égaré" : n'hésitez pas à le mettre en sécurité et à faire vérifier son identification : n'importe quel vétérinaire le fera gracieusement)

Acxo