DE MAYOL À PIPADY, MOINS DE BÉTON ! - Lettre ouverte à M. le Maire de Toulon

Contacter l'auteur de la pétition

Plus de 100 signataires

2022-06-21 16:14:37

Chers signataires,

notre pétition a désormais recueilli plus de 100 signatures.

Comme le nombre de signataires augmente chaque jour, je pense que nous pouvons attendre encore avant de la présenter aux autorités métropolitaines.

Je ferai une annonce pour préciser les modalités de cette présentation.

Bien amicalement,

Laurent Ayache

De Mayol à Pipady : moins de béton : un point sur la pétition

2022-06-10 16:02:32

Bonjour !

La pétition a passé le cap des 50 signatures. C'est encore trop peu pour qu'on puisse la faire valoir auprès des autorités, mais enfin, elle progresse...

Les remarques ajoutées par les signataires sont souvent intéressantes et enrichissent notre critique constructive du projet. Peut-être pourrons-nous, si nous sommes assez nombreux, organiser une réunion pour partager nos idées et affiner nos suggestions, avant de demander une audience auprès des responsables du projet.

S'il vous plaît, chacun d'entre nous pourrait-il diffuser la pétition autour de lui, afin que nous soyons suffisamment pour que nos avis soient pris en considération ?

Il est entendu qu'il ne s'agit pas d'une opposition politique et globale à la gestion municipale ou métropolitaine, mais seulement d'une contribution à l'amélioration d'un projet qui, en l'état, est inquiétant.

Bien cordialement,

Laurent Ayache