Non aux nuisances créées par le centre commercial "Mon grand Plaisir"

Contacter l'auteur de la pétition

Conseil municipal

2020-09-22 09:10:50

Demain se tiendra le Conseil municipal de septembre. Pour raisons sanitaires, la séances ne sera pas publique, mais nous pouvons accueillir et interpeller les élus à l'entrée de la salle avec des pancartes et des slogans écrits sur nos masques de protection… Voir ici ; https://contrepointsite.wordpress.com/2020/09/22/conseil-municipal-du-mercredi-23-septembre/

Contrepoint-Plaisir

On parle de nous dans la presse

2020-09-17 07:52:26

Contact avec la presse

2020-09-08 12:23:35

Bonjour à tous,

Suite à la pétition qui prend de l'ampleur, j'ai été contacté par un journaliste des Nouvelles qui souhaite renconter des personnes concernées par les nuisances du centre commercial. J'ai rendez-vous demain mercredi avec lui, à 16h30 au McDo. Ceux d'entre vous qui le souhaitent et sont disponibles à cette heure sont invités à nous rejoindre. Il serait bon que nous soyons quelques uns à lui faire part de nos doléances, qu'il constate de lui-même l'implication du quartier.

Merci de confirmer votre présence par e-mail à : contrepointplaisir@gmail.com

Cordialement,

JPR

Contrepoint-Plaisir

Mise à jour de la pétition

2020-09-07 08:28:11

1° Sur suggestion d'un signataire, ajout aux destinataires de la pétition du préfet des Yvelines et de la présidente de la région Île-de-France qui ont participé à l'inauguration.

2°Nouveau billet sur le site Contrepoint : https://contrepointsite.wordpress.com/2020/09/07/mon-grand-plaisir-que-faire/

à suivre…