Contre le licenciement de kader, employé Monoprix (Canebière, Marseille), accusé de vol

- signer maintenant
Objectif signatures : 115 / 5000

Monoprix a convoqué Kader, employé dans le groupe depuis huit ans, pour un entretien préalable au licenciement sans indemnités; son tort: avoir récupéré dans les poubelles du magasin de Marseille où il travaille plusieurs melons et des salades impropres à la vente, mais encore consommables, ce qui est contraire au règlement intérieur de l'enseigne.

La quantité de nourriture jetée dans les poubelles des magasins d'alimentation est assimilable à un énorme gaspillage à une époque où trop de personnes dans notre société n'ont pas de quoi se nourrir quotidiennement.
Il serait d'ailleurs temps de trouver un moyen pour que ces aliments non vendables puissent être mis à la disposition de personnes dans le besoin, et ce en toute dignité.

Quoiqu'il en soit, si vous trouvez que cet employé n'a pas agit comme un voleur, mais plutôt de façon cohérente, et que vous voulez éviter à ce père de six enfants un licenciement à deux ans de sa retraite, merci de signer cette pétition, qui je l'espère portera ses fruits. (voire ses melons?)

signez la pétition

Signe avec Signe avec Signe avec
O

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login, sinon effectuez l'inscription et signez en saisissant les champs ci-dessous.
Votre e-mail et votre mot de passe seront les données de votre compte, vous pourrez ainsi signer d'autres pétitions après avoir effectué le login.

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Attention l'e-mail doit être correct afin de pouvoir valider votre signature, dans le cas contraire elle sera annulée.

faire un don

Aide-nous à maintenir Pétition En Ligne libre et gratuit.
Fais une contribution en argent, ce qui permettra à Contre le licenciement de kader, employé Monoprix (Canebière, Marseille), accusé de vol de rester en vie et d'être diffusé.


Tous les dons seront destinés au maintien de Petizioni. Il suffit seulement d'un petit don.
Supporte la cause

informations

2011-07-07 14:55:03Ajoutée le :

il y a 10 mois 

cécile massip Par :

Travail In:


Destinataire pétition:
DRH groupe Monoprix distribution

 

tags

kader, licenciement, marseille, monoprix, pétition, poubelles, vol

 

partager

Invitez les amis de votre rubrique

 

codes pour l'incorporation

URL direct

URL pour html

URL pour forum sans titre

URL pour forum avec titre

 

Widgets

728x90

 

468x60

 

336x280

 

125x125

 

 

 

 

 

signatures récentes

voir toutes les signatures

babillard

Sites avec le lien de cette pétition

tous les sites qui relie cette pétition